Le camping de Frontignan est parfait pour les enfants

Camping

Le camping "Les Tamaris" est juste à côté de la plage sur la commune de Frontignan. C'est une destination rêvée pour tous les parents qui voyagent avec des enfants en base âge.

Les enfants adorent le camping

Les enfants sont les premiers adeptes des vacances passées au camping. En effet, lorsque vous êtes au camping toutes les les habitudes du quotidien sont oubliées. Chaque repas se transforme en "dînette", on peut se promener en maillot de bain, on peut jouer dehors en toute sécurité. Il y a une détente et légèreté dans l'organisation de chaque journée qui donne l'impression à vos enfants de vivre totalement hors du temps. Et ils adorent ça !

Le camping de Frontignan propose plein d'activités

Au camping de Frontignan tout est fait pour faire plaisir à vos enfants. Vous pourrez tout d'abord les initier au vélo. En effet, un service de location de vélos est disponible au sein du camping. De plus, une salle de jeux et des tables de ping-pong sont à leur disposition dans le parc du camping. Ils peuvent aussi s'ils le souhaitent prendre des cours de danse. Enfin, toutes les soirées sont adaptées aux enfants qui pourront participer à des spectacles de magie ou à des jeux interactifs.

Un parc aquatique incroyable au sein même du camping

Ce qui retiendra à l'attention de vos enfants sans aucun doute c'est le parc aquatique. Imaginez... Près de 500 mètres carrés dédiés entièrement aux plaisirs aquatiques. Vos enfants vont adorer : ils sautent, ils plongent, ils dévalent les toboggans à toute vitesse.

Une plage sécurisée

Le camping Frontignan plage donne directement sur la mer. Vos enfants seront ravis de faire des châteaux de sable et vous de pour vous prélasser sur votre serviette les pieds dans le sable chaud et doux des plages de Méditerranée...

fr ch lu ca